Publié le 29/09/2018

Brigitte BEDHOMME

 

Olivier DEPIENNE, son époux,

Annabelle, Ludivine, ses filles,

Ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces,

Toute la famille,

Ses collègues de la crèche La Capucine à Lille,

Ses voisins et amis,

Et tous ceux qui l’ont connue et appréciée,

 

ont la douleur de vous faire part du décès de

 

Brigitte BEDHOMME

 

survenu à Lille, le 28 Septembre 2018, à l’âge de 56 ans.

La célébration civile de ses funérailles aura lieu le Mercredi 3 Octobre 2018, à 15H00, au cimetière d’HALLENNES-LEZ-HAUBOURDIN (rue de l’Égalité).

Assemblée à l’entrée du cimetière à 14H50.

Votre présence tiendra lieu de condoléances.

 

Dans l’attente de ses funérailles, Brigitte repose aux salons funéraires WYFFELS, 72 avenue de Flandre à VILLENEUVE D’ASCQ (Sart). Visites de 10 heures à 18 heures.

15 Messages de condoléances

  • Publié le 20:53 - 04/10/2018

    Je vous présente mes sincères condoléances dans cette terrible épreuve. J'ai très apprécié de travailler avec Brigitte à la crèche La Capucine. C'est une femme très agréable, chaleureuse, beaucoup d énergie et de patience avec les enfants. Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Je ne t'oublierai pas Brigitte. Charlotte Descamps

  • Publié le 20:12 - 04/10/2018

    Mes enfants se joignent à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances dans cette douloureuse épreuve. M. LEMARCHAND DE LA COUTURE (Voisin de la maman de Brigitte)

  • Publié le 9:41 - 03/10/2018

    Je vous présente mes plus sincères condoléances pour ce tragique événement... En ce jour, mes pensées vont pour Brigitte qui était une femme mais aussi une maman formidable. Je vous envoie force et courage pour la suite. Je suis avec vous. Marie Duflot.

  • Publié le 8:11 - 03/10/2018

    Je vous présente toute mes condoléances. Je suis de tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve. Une énorme pensée à votre famille (Annabelle, Ludivine et Olivier) Sophie et ses parents

  • Publié le 8:06 - 03/10/2018

    Sincères condoléances à vous pour cette terrible épreuve que vous vivez. Je pense bien à vous pour ce triste jour, une bougie restera allumée en hommage à ta maman Annabelle. Bisous pleins de courage. Audrey (RAM HAUBOURDIN)

  • Publié le 7:47 - 03/10/2018

    Je vous présente mes sincères condoléances. Que dire de Brigitte, une femme si gentille, toujours bienveillante, elle faisait preuve d'une grande patience avec les enfants. Ma bridget ( comme on te surnomme ) tu me manques énormément. Je garde en mémoire tous ces moments de partage, de rire....j'ai eu la chance de pouvoir travailler à tes côtés pas mal de fois et je garde un très bon souvenir. A jamais dans mon coeur...je pense également très fort à tes filles annabelle et Ludivine dont tu étais très fière ainsi qu'à Olivier. Bisous volants ma bridget. Aurélie brune

  • Publié le 22:29 - 02/10/2018

    Je vous presente toute mes condoleances, beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.. je serais toujours là pour vous ! Ophélie et ses parents

  • Publié le 21:37 - 02/10/2018

    Je vous presente toute mes condoleances a la famille .beaucoup de courage dans cette terrible epreuve.. (Sabrina..ancienne collegue d annabelle)

  • Publié le 15:47 - 02/10/2018

    Je suis très triste de la disparition brutale et prématurée de Brigitte. Je l'ai reçue à plusieurs reprises il y a quelques années quand j'étais responsable Administrative et RH à la Direction Petite Enfance et j'en garde le souvenir émue d'une personne qui avait de grandes valeurs et une conscience professionnelle toujours tournée vers la bienveillance et le bien être de l'enfant. A toute sa famille, à ses proches, qui souffrent aujourd'hui de son absence, je présente mes sincères condoléances et souhaite vous témoigner mon soutien dans cette douloureuse épreuve. Annie SWIERKOWSKI

  • Publié le 13:16 - 02/10/2018

    Toutes mes condoleances a la famille, proches,courage dans cette epreuve. Bisous ma ptite annabelle je pense bien a toi.

  • Publié le 9:03 - 02/10/2018

    Nous sommes particulièrement touchés par le décès de Brigitte. Nous avions pour elle un profond respect et une affection sincère. Elle a eu deux de nos enfants entre ses bras, ses câlins nous accompagneront pour toujours. Famille DURUP (parents de la crèche La Capucine)

  • Publié le 0:59 - 02/10/2018

    Nous sommes avec vous par la pensée par ce moment douloureux. Sincères condoléances. M et MME AFRI, des parents de la crèche La Capucine de Lille.

  • Publié le 21:06 - 01/10/2018

    Nous vous présentons toutes nos plus sincères condoléances face à cette déchirante épreuve. Nous avons été très touchés par cette triste nouvelle... Nous tenons à vous témoigner notre soutien. Nous pensons à vous. Courage à toute la famille. Madame Obin, Dimitri et Lucas.

  • Publié le 19:25 - 01/10/2018

    Je vous présente toutes mes condoléances en vous souhaitant du courage pour affronter cette dure épreuve ! Je ne connaissais pas vraiment votre épouse et Maman mais cela m'a beaucoup affecté! Stéphanie PECKEU_PATTEYN, Auxiliaire de puériculture à la crèche St Sauveur.

  • Publié le 19:29 - 29/09/2018

    Je vous présente mes plus sincères condoléances dans cette effroyable épreuve. Aucune phrase ne peut atténuer votre douleur, seul le temps fera son oeuvre. Je garderai un bon souvenir de mes années de travail avec elle. Corinne Brillet-Sadi (son ancienne directrice de crèche)

Laisser un message de condoléances

La modération des messages est laissée à la libre appréciation du modérateur et à la famille.